Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit chez moi
30 avril 2010

10 JOURS

sans poster... Une névralgie cervico-brachiale m'empêche de broder autant que je le voudrais !!! Le rendement est donc très faible... La preuve en image

DSCN5796 Le SAL cirque des carreaux : pas vraiment à jour...

DSCN5797 Le pistou : j'aimerai qu'il soit encadré pour la fête des mères : c'est pas gagné !

DSCN5798 Le cirque des cercles : j'ai hâte de le voir terminé

Publicité
Commentaires
V
J'aime particulièrement le cirque des cercles. Ca rend très bien !!!!!
B
t'avances bien tout de même. l'essentiel est que tu n'as pas lacher, hihihi !!!<br /> Ton cercle est fort joli !!!!
F
je trouve que ton rendement est superbe meme malade
mon petit chez moi
Publicité
Publicité