Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit chez moi
4 juin 2010

48 HEURES

Dans une journée.....

C'est mon rythme de vie actuel... Très occupé avec la famille : très proche, moins proche, voire franchement éloignée... Avec en prime quelques séjours aux urgences....

J'ai donc très peu de temps à consacrer à mes petites croix, à la lecture....

Je vous montre quand même le cadeau de fêtes des mères que j'ai offert à ma maman

DSCN5859 Brodé sur 1 fil. Je suis très contente du cadre

Et celui que mes enfants m'ont offert après avoir vidé les poches

DSCN5861 des superbes clarkes en cuir, avec des couleurs comme je les aime

DSCN5862ma grande Manon connaissant parfaitement mes goûts très "atypiques" question chaussures, c'est elle qui a choisi. Petit détail sur le gri gri pendu au lacet

Lawrence, Manon, Darshana, Andréane, je vous aime

Publicité
Commentaires
mon petit chez moi
Publicité
Publicité