Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit chez moi
1 septembre 2010

DES SEMAINES SANS POSTER...

Complétement overbookée depuis le printemps, j'ai du mettre de coté mes petites croix...

L'accompagnement d'une amie très chère durant ses dernières semaines de vie m'a également pompé beaucoup d'énergie...

Et pour clore le tout, la préparation du concours agricole, fête organisée tous les 10 ans et qui vient enfin de prendre fin. Des mois de préparation, mais un résultat qui vaut le détour ; quelques photos pour preuve :

DSCN6058L'écusson de Verdun sur le Doubs en fleurs, celui de la ville jumelée allemande

DSCN6040la grande arche de fleurs au pied de chez moi (thème du quartier : le jardin)

DSCN6036 Un étal de légumes a été construit sur le trottoir

DSCN6044 Un autre quartier

Toutes ces photos ont été prises très tot le mati, avant l'arrivée des visiteurs venus en nombre.

Durant 2 jours, je me suis transformée en "maquilleuse d'enfants"!!!

DSCN6034DSCN6085DSCN6033

Publicité
Commentaires
T
quel beau travail c'est superbe...je suis bien contente de te relire
mon petit chez moi
Publicité
Publicité